lundi 17 juin 2013

Jeune & jolie - La bande-annonce

Le nouveau film de François Ozon, Jeune & Jolie, présenté au festival de Cannes en sélection officielle, se dévoile un peu plus en sortant sa bande-annonce.

Le film dresse le portrait d'Isabelle (Marine Vacth), une jeune femme, lycéenne des beaux quartiers qui se prostitue pour le plaisir, à l'insu de sa famille et de ses amis avec des hommes inconnus et bien plus âgés. « Ce que j'aimais, c'était prendre rendez-vous. Discuter sur Internet. Parler au téléphone. Ecouter les voix. Imaginer des choses. Et puis y aller. Découvrir l'hôtel. Pas savoir sur qui j'allais tomber. C'était comme un jeu. Sur le moment, je ressentais presque rien. Mais quand j'y repensais après… à la maison ou au lycée… j'avais envie de recommencer. »

A retrouver dans nos salles, le 21 août 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire