vendredi 21 mai 2010

J'y vais/J'y vais pas

Dans la jungle des sorties hebdo, impossible de tout voir, chaque semaine, une grosse douzaine de films arrivent sur nos écrans et autant repartent au stock.

Alors chaque semaine je retiendrais deux films : un que j'estime à voir et un autre que j'estime à éviter, le tout justifier en une phrase lapidaire et certainement de mauvaise foi.

Bon, logiquement on fera ça le mercredi, mais exceptionnellement, parce que c'est mon blo et que je fais ce que je veux, on commencera aujourd'hui.

J'y vais :

Copie conforme, d'Abbas Kiarostami avec: Juliette Binoche et William Shimell
Abbas + Juliette + le bon accueil* à Cannes sont des arguments suffisants pour me convaincre.


J'y vais pas :

StreetDance 3D, de Max Giwa, Dania Pasquini avec: Nichola Burley, Richard Winsor.
Non, je ne sais pas danser et je déteste qu'on me le rappelle, même en 3D.



*D'ailleurs en parlant de bon accueil, Copacabana a pas l'air mal non plus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire